Ce soir, je vais dormir avec Morphée

Si je vous parle du marchand de sable ou encore de compter les moutons, nous pensons tous tout de suite à notre prochaine nuit de sommeil 😊 (surtout avec mes quatre petits monstres !). Bien-sûr, nous pouvons également pour nous aider à trouver le sommeil, appeler la divinité Romaine Morpheus ou Grecque Morphée.

Et si je vous en parle, c’est que certains d’entre nous peuvent éprouver une certaine difficulté à rejoindre le royaume des rêves. Mais bientôt, ça ne sera plus qu’un lointain souvenir (ou un mauvais rêve, sans jeux de mots 😉), grâce à un petit appareil dont le nom est forcement tout trouvé, à savoir Morphée.

En effet, grâce à celui-ci, vous pourrez enfin vous endormir plus facilement et bénéficier d’un sommeil plus profond et réparateur (on en a tous besoin 😉). Mais comment ça marche ? Et bien demandons à Fred et Jamy ! En avant Marcel ! Fais chauffer le camion ! Lol. Non je rigole ! Ici, pas de démonstration (je vous laisse la surprise de la découverte) mais une présentation qui vous en donnera envie !

Basé sur un système de « 3 clefs », tournez-les et laissez-vous guider :

  • La première vous permet de sélectionner votre type de thèmes (respiration, siestes, sons de la nature, etc.)
  • La seconde vous permet de choisir ici votre séance, en fonction du thème (apaiser son mental, tension-détente, etc.)
  • La dernière vous permet de déterminer la durée de votre séance (8 ou 20 minutes)

Sans oublier de sélectionner la voix (masculine ou féminine) qui vous guidera et direction la 4ème clef et l’énigme du père Fouras ! 😊 ! Non, pas de 4ème clef, mais direction, avec grand plaisir, les bras de Morphée.

IMG_66541

Développé par une équipe de professionnels du sommeil, l’appareil Morphée va devenir rapidement le meilleur ami de vos nuits (et/ou de vos siestes) en vous permettant notamment de couper votre journée, de vous détendre et de vous apaiser (et on en a tous besoin, n’est-ce pas ? 😉).

Envie enfin de retrouver un sommeil rapide, profond et surtout réparateur ? Alors, rendez-vous vite sur https://www.morphee.co/ et commandez Morphée (en tout bien tout honneur quand même, c’est une divinité après tout ! 😊)

Et pour finir sur cette note mythologique, sachez que Morphée est un homme. Il est le fils d’Hypnos (le dieu du Sommeil) et de Nyx (la déesse de la Nuit). Il a pour vocation d’endormir les mortels en se présentant à eux, sous la forme d’un être de chair (d’où son nom signifiant « forme »). Son nom est à l’origine de mot comme « morphine » (en raison du pouvoir soporifique de cette drogue) mais aussi d’expression comme « être dans les bras de Morphée » (signifiant « rêver » et par extension « dormir ») ou « Tomber dans les bras de Morphée » (veut dire « s’endormir »).

Sur ces bonnes paroles, moi je vous dit…. Zzzzzzzzzzzzz

Publié par delphinesworld

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Delphine et je suis maman de 4 petits monstres, 2 filles et 2 garçons : Tyfenn a 10 ans, Gaéthan a 7 ans, Océane a 4 ans et Malo a 2 ans. Je suis mariée et nous habitons dans l'Eure en Normandie. Nous avons également 5 chats et 1 chien.

Laisser un commentaire